La Devinette du Vendredi #2

Qu'est-ce que c'est ?

Rencontre de cette semaine... devinez !

Une araignée ?
Une fleur desséchée ?
Des poils de sorcière ?
Ou rien de tout cela... 

A vous de deviner ! Je vous conseille de cliquer sur la photo pour mieux voir...

Si personne n'a trouvé d'ici là, réponse la semaine prochaine, ou demain soir  sur la page Facebook ou le compte Twitter de RécréaNature pour les plus impatients !
Et pour les retardataires, n'oubliez pas, plus que 2 jours pour jouer à mon concours des 100 articles !

Bon week-end à tous



Commentaires

  1. Réponses
    1. Bonjour Fr@nck
      tu y es presque... ce n'est pas une larve !
      Bon week-end

      Supprimer
  2. Hello Céline, c'est une araignée... J'en ai dans le jardin, hihi bon week-end ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre Jade
      ce n'est pas une araignée...
      bon week-end et à bientôt

      Supprimer
  3. Je rejoue si permission c'est la mue d'une arthropode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr c'est permis de jouer...jusqu'à ce que la réponse soit donnée !
      Mais alors... quel arthropode ?
      Réponse ce soir si personne n'a trouvé
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Celle d une punaise ? Leptoglossus occidentalis par exemple ?

      Supprimer
  4. Eh bien une araignée... Mais je ne la connais pas, ce ne sont guère mes amies, la blanche qui a une drôle de petite bouille

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à tous,
    c'est l'exsuvie d'une sauterelle, plus de détails la semaine prochaine,
    merci de votre participation c'était vraiment sympa :)
    Bonne nuit aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toi ... c etait bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, oh j'ai rater cette devinette. J'aurais dis une araignée mais vu que tu le suggère je pense que c'est une réponse trop facile. Et je viens de voir ton com réponse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou eloonaturel
      ce n'est pas grave il y en aura d'autres ;-)
      et merci d'être passée par là !
      Tes graines de ciboulette sont prêtes, je n'oublie pas et les envoie cette semaine,
      A très bientôt

      Supprimer
  8. Réponses
    1. oh je t'en prie Ambre Jade
      Tout le plaisir est pour moi, et merci à toi pour ta participation enthousiaste : )
      @ +
      bonne semaine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin