Devinette du Vendredi #8 : Souvenir de Balade

Enfin le week-end ! Pour cette nouvelle Devinette du Vendredi, j'ai choisi un élément (toujours Local et Nature, bien sûr) que vous avez déjà rencontré dans un des mes précédents articles... Allez un indice ? Il faut chercher du côté d'une jolie balade...

Alors qu'est-ce que c'est ?


RécréaNature : Devinette du Vendredi #8 



Le ventre d'un insecte mutant ?
Une langue de bovin ?
Une pâte sablée décorée par les enfants ?

Ou rien de tout cela... 

Je vous laisse deviner...

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour mieux voir).

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ci-dessous, ou encore sur la page Facebook/le compte Twitter de RécréaNature !

Pour les curieux de savoir qui n'auraient pas trouvé la réponse, les explications détaillées comme d'habitude sur le blog vendredi prochain.

Bon week-end à tous !

Commentaires

  1. Hello Céline ! Bon désolé .. j’étais pas la ce WE ! Du coup je propose ... une pince de crabe (vu dans une de tes jolies balades ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fr@nck !
      alors là, bravo pour le crustacé : ) pas un crabe, (y'en a pas dans la Loire) mais presque ;-)
      Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express