Bonne année 2016 !!!

Un an de plus...et une première année civile complète pour RécréaNature... En ce premier jour de 2016,  voici donc une nouvelle année de partage qui commence en votre compagnie.
Je souhaite qu'elle soit pour vous tous joyeuse, pleine de bonheur et à la hauteur de toutes vos espérances !
Ne prenez pas trop de résolutions... ;-)

Fleur d'Amaryllis de mon salon... pour vous souhaiter le meilleur en 2016 !

Et surtout merci à vous mes fidèles lecteurs qui me suivez depuis 1 an et demi, quelques mois ou quelques heures, voire même bien plus pour certains ;-)

@bientôt pour de nouvelles recettes et idées Nature !

Commentaires

  1. Céline, je t souhaite une très belle année 2016. Que cette année soit inspirante et créative, qu'elle t'apporte plein de bonheur et de bonne humeur.
    Je suis heureuse de suivre les aventures de Récréanature pour cette nouvelle année.
    A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine,
      un grand merci pour tes vœux. Je te souhaite aussi une excellente année 2016, pleine de joie, de bien-être et de réussites en tous genres ! Tu peux aussi compter sur moi pour suivre Herbiotiful tout au long de l'année !
      @très vite

      Supprimer
  2. Belle année à toi et continue de nous régaler avec tes récréations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pholisophie pour ton passage et tes vœux ! Je te souhaite également une année 2016 remplie de bonheurs au quotidien et de belles recettes ! Je suis aussi ravie de l’École Buissonnière et de partager avec toi ces idées créatives :)
      Passe une belle soirée et à bientôt !

      Supprimer
  3. Yeah !!! Bonne année Céline, ainsi qu'a tes proches ! Je te souhaite une bonne santé surtout, afin de profiter de 2016 pleinement et nous faire de super articles comme d'hab !
    Tu peux compter sur moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fr@nck
      pleine santé et belle et heureuse année à toi également, et à toute la famille. Merci de faire partie de mes lecteurs les plus assidus, et sans doute d'être les plus productifs de mes commentateurs :)
      @ très vite

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express