Balade d'Eté près d'Angers #1 : Jardins d'Expression au Parc du Domaine de Pignerolles

Cet été et jusqu'au 27 septembre, le potager du Domaine de Pignerolles à Saint-Barthelemy d'Anjou accueille les Jardins d'Expression : 45 créations horticoles pour un concours auquel ont participé des associations, des établissements scolaires ou des étudiants de la filière en laissant libre cours à leur créativité autour de la lumière au jardin... Je vous laisse découvrir en image quelques tableaux qui ont coloré notre après-midi...


J'aime la couleur pourpre peu commune de ce magnifique Gazania...



Une vue souvent choisie pour illustrer les Jardins d'Expression...

Éblouissant Dahlia blanc
Le 1er prix : Le Soleil a RV avec la Lune

Un imposant Soleil...

...et la Lumière fût !


Et vous, avez-vous prévu de visiter de beaux jardins cet été ?



Commentaires

  1. J'ai des gazanias sur mon balcon ... mais ils ne sont pas aussi beau que celui la !
    Pour le reste ... faut voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fr@nck pour tes nouvelles !
      Les gazanias sur le balcon c'est super sympa je trouve, et ça change des traditionnels géranium...
      La balade était belle dans ce jardin...mais je ne suis pas objective, j'aime tellement les jardins !
      @ +

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin