La Quotidienne : Mes Yaourts Maison en Vedette sur France 5 Mercredi Prochain !

Non, non ce n'est pas un concours de mini-réalisateurs que je publie aujourd'hui, cherchez encore... Eh oui, c'est bel et bien la télévision qui était chez nous mi-janvier, pour l'émission La Quotidienne (diffusion en semaine sur France 5 à 11h45). J'ai été contactée via le blog par une journaliste, qui avait visionné mon précédent article sur les yaourts maison... Elle est donc venue à la maison pour en filmer la fabrication.



Diffusion du reportage : ce mercredi  25 février de 11h15 à 13h
Programmez vos box !


Personnalisation avec un fond de confiture ou crème de marrons


Rien de meilleur qu'un vrai yaourt maison...


Et vous, faites-vous vos yaourts maison ?


Commentaires

  1. Réponses
    1. Oh merci Nat pour ton enthousiasme...
      Bon je n'ai pas pré-visionné le reportage, ce sera la surprise...;-)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte, c'était une chouette aventure effectivement !
      Et un peu de "pub" pour des produits sains et faits maison, c'est toujours positif, comme tout ce que l'on peut trouver sur ton très beau blog également....
      A bientôt, et bonne soirée

      Supprimer
  3. Trop cool!!! contente pour toi et bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci pour ta visite, et contente que cela te plaise ;-)
      A très vite !

      Supprimer
  4. J'avais pas encore commenté (j'ai du retard comme tu pourras le constater !!), mais j'ai seulement reussi a choper la fin du reportage avec toute la famille (maman + mamie + femme !) Sacré audience !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express